Sherysgazeck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherysgazeck

Forum de la grande coalition du bien. Bienvenue dans le palais des Rois!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vérification identités

Aller en bas 
+3
lovecraft
Zephyr
Emiriel
7 participants
AuteurMessage
Emiriel

Emiriel


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sherysgazeck
Emploi/loisirs : Chef de la garde du palais
Humeur : Passive, neutre, respectueuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

Devant vous, se tient un singulier personnage qui inspire bizarrement le respect de chacun des gardes l'entourant. Il s'aproche de vous et vous dit alors d'une voix cristalline:
Vérification identités Zhao_Yun6
Salutation! Je suis Emiriel, responsable de la sécurité des portes et Chef de la garde du palais protégeant la ville. Je vous souhaite la bienvenue en notre villa, mais cependant, sachez qu'il me faut décliner votre identité pour vous donnez ainsi l'accès au reste de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck
Zephyr


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:25

Salutation noble guerrier! Je suis Zephyr membre de la [LGM] et futur membre de la [LMJ]. Je viens sur invitation, vas prevenir ton seigneur que je suis arrivé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lovecraft
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck



Nombre de messages : 29
Emploi/loisirs : Chef des Chevaliers Dragons
Date d'inscription : 24/01/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

Bonjour à toi seigneur Zephyr, je suis ravi que tu sois arrivé dans notre ville et au nom de tous, je te souhaite la bienvenue.

J'espère que ton périple pour venir ici n'a pas été difficile et je m'en vais prévenir le seigneur Ezeck de ton arrivée.

Nous avons fort à faire pour rassembler nos forces et combattre celles du mal et ton appui sera plus qu'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Phostrate
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck
Phostrate


Nombre de messages : 29
Emploi/loisirs : Chef des Mercenaires de Jhelom
Date d'inscription : 24/01/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:22

Zephyr enfin te voilà !

Bienvenue dans notre grande coalition, j'espère que tu t'y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiriel

Emiriel


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sherysgazeck
Emploi/loisirs : Chef de la garde du palais
Humeur : Passive, neutre, respectueuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:34

Effectivement, vous êtes bien membre de des Gardiens de Magincia, et même, le chef..... Je vous laisse ainsi passer et vous souhaite la bienvenue dans votre vaste cytée.
Emiriel fit signe aux gardes qui s'écartèrent devant le nouveau roi....
Revenir en haut Aller en bas
Stockm
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck
Stockm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:54

Stockm avait voyagé pendant trois jours et trois nuits sur Gorjak, le tigre géant. C'est alors qu'enfin, il aperçut la vaste citée de cette "Grande Coalition". Enfin arrivé, il tomba nez a nez avec un garde de la ville. Celui ci, demandant son identité, lui dit alors paisiblement :

Je me nomme Stockm et suis le chef des Colonies De l'Empire du chêne. Je viens en cette citée pour y faire participer mon alliance, qui, j'en suis convaincu, saura être le bras armée du bien contre le mal que je suis en ce moment même de combattre. Je vous pris ainsi de me laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
thorn
Sous chef de Sherysgazeck
Sous chef de Sherysgazeck
thorn


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Sous-chef de la confrèrie de Rolvaïn
Date d'inscription : 10/02/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: re   Vérification identités Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:57

bonjour mes cher seigneurs je me nomme thorn et je fait partie de la C.R.O. .
Revenir en haut Aller en bas
Emiriel

Emiriel


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sherysgazeck
Emploi/loisirs : Chef de la garde du palais
Humeur : Passive, neutre, respectueuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:10

Emiriel vit les deux seigneurs arrivé devant lui et leurs décliner leurs identités. Emiriel regarda ces registres et regarda tout d'abord Thorn.

Effectivement, vous faite bien partit de la Confrérie de Rolvaïn. Votre statut de frère guerrier prouve ainsi votre confiance. Vous pouvez ainsi entrée sans problèmes, sous-chef de Sherysgazeck. Vous posséderez quelques privilèges par rapport aux citoyens, mais ne possédez pas au droit de vote, réservé aux seuls rois. Sur ce, je vous souhaite une agréable continuité.

Emiriel fit une révérence et regarda Stockm.

Vous êtes effectivement chef des Colonie de l'Empire du chêne. Et faite partit du bien. Cependant, les rois de Sherysgazeck doivent évaluer la confiance qu'ils vous accordent pour permettre ainsi un vote positif à votre incorporation a Sherysgazeck. Veuillez, pendant ce temps, patienter et faire preuve de savoir vivre ou je me verrais dans l'obligation de devoir vous châtié.
Revenir en haut Aller en bas
ceddol
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck
ceddol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Arrivée...   Vérification identités Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:20

Je me nomme Ceddol, Seigneur de l'alliance Les Pèlerins Gris.

Je viens sur invitation et c'est avec une joie immense que je me promène dans cette citée qui est à n'en point douter le bastion de notre lutte contre le mal.

Ici sont réunis les plus grands seigneurs de guerre du Bien et nos décisions seront des plus importantes pour notre survie. Je prie que notre alliance et nos liens perdurent à jamais et permettent de chasser le mal à jamais de nos contrées.

Tout comme chacun des Seigneurs ici réunis, je servirai notre cause sans faille et ne faillierai pas à mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emiriel

Emiriel


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sherysgazeck
Emploi/loisirs : Chef de la garde du palais
Humeur : Passive, neutre, respectueuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:45

Emiriel écouta avec grand respect le nouveau venus. Quand il eu finit, emiriel fit une révérensce et lui dit:

En effet, vou êtes bien le Chef des Pelerins gris, alliance du bien. Les rois de Sherysgazeck on déjà fait le vote de vous laissez entrée. Après vous, Roi de Sherysgazeck.
Revenir en haut Aller en bas
Emiriel

Emiriel


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sherysgazeck
Emploi/loisirs : Chef de la garde du palais
Humeur : Passive, neutre, respectueuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:43

Un garde arriva et donna un parchemin a Emiriel. Emiriel le lut et dit enfin au seigneur Stockm :

Vous voici membre de la grande coalition et nouveau roi de Sherysgazeck, je vous invite a prendre vos quartiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification identités Empty
MessageSujet: Re: Vérification identités   Vérification identités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification identités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherysgazeck :: Entrée de Sherysgazeck :: Les grandes portes principales-
Sauter vers: