Sherysgazeck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherysgazeck

Forum de la grande coalition du bien. Bienvenue dans le palais des Rois!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grande chartre

Aller en bas 
+2
Ezeck brise fer
Miliekiel
6 participants
AuteurMessage
Miliekiel

Miliekiel


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Sherysgazeck
Emploi/loisirs : Grand architecte
Humeur : Passive
Date d'inscription : 23/01/2009

La grande chartre Empty
MessageSujet: La grande chartre   La grande chartre Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:03

Tout en haut des grandes portes, ont peut voire graver la grande chartre de la grande coaltion. Celle ci, fut juré d'être respecté et appliqué par tout les seigneurs du bien, membre de la coalition. Ces lettres sont ainsi gravé dans chacune des ames des pénétrant de la grande ville :


LA CHARTRE

1-Un membre de la coalition ne doit en aucun cas attaquer un autre royaume du bien. Cependant, ci le royaume ennemis fait partit du bien mais se trouve avoir attaqué en premier, il subira le même sort que les alliances du mal et se verrat châtier pour trahison envers le bien. Si celui ci vient à s'excuser, il se verrat traduit devant le conseil de la coalition qui décidera alors d'une sanction.

2-Un membre de la coalition vient en aide si un autre est en difficulté. Cependant, si le receveur de demande de l'aide ne peut la fournir en raison de guerre difficile ou manque de moyens, nous pourrons parfaitement être conscients qu'il ne peut la fournir.

3-Tout les membres de la coalition sont amis et se doivent mutuellement le respect.

4-Chaque ordre venant du conseil devra être approuvé par tous les royaumes et respecté.

5- Tout les chefs d'alliance faisant partit de la grande coalition se doit d'être présent lors des votes et des débats.

6-Aucune chose ne doit être divulgué a qui que se soit sans en avoir reçu l'autorisation du conseil.

7-La grande coalition est démocratique, ainsi, chaque décisions prisent doit être voter par les dirigeant de la coalition.

8- Ayant signé cette présente chartre, les seigneurs se doivent de la faire respecter a eux et tout leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeck brise fer
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck
Ezeck brise fer


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Forteresse de Rolvaïn
Emploi/loisirs : Roi de la Confrèrie de Rolvaïn
Humeur : Guèrrières, festifs, pensif....
Date d'inscription : 23/01/2009

La grande chartre Empty
MessageSujet: Re: La grande chartre   La grande chartre Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

Ezeck qui pouvait enfin pénétrer dans la grande ville s'arreta devant la grande stelle. Et conformément a la tradition, il dit tout fort:

J'aprouve et jure de respecter cette presente chartre et de la faire respecté a toute ma confrèrie.

Sur ces mots, Un lien magique unifiait désormais la parole d'ezeck et la grande chartre , ce qui lui permit de rentrer en toute confiance dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherysgazeck.forumactif.org
Phostrate
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck
Phostrate


Nombre de messages : 29
Emploi/loisirs : Chef des Mercenaires de Jhelom
Date d'inscription : 24/01/2009

La grande chartre Empty
MessageSujet: Re: La grande chartre   La grande chartre Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:17

J'approuve moi aussi cette chartre, et m'engage a la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck
Zephyr


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

La grande chartre Empty
MessageSujet: Re: La grande chartre   La grande chartre Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:20

Moi seigneur Zephyr, j'approuve et jure de defendre cette chartre j'usqu'a la mort!
Revenir en haut Aller en bas
thorn
Sous chef de Sherysgazeck
Sous chef de Sherysgazeck
thorn


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Sous-chef de la confrèrie de Rolvaïn
Date d'inscription : 10/02/2009

La grande chartre Empty
MessageSujet: re   La grande chartre Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:58

moi aussi seigneur thorn j'accepte, signe et m'engage a respecté cette charte
Revenir en haut Aller en bas
ceddol
Rois de Sherysgazeck
Rois de Sherysgazeck
ceddol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

La grande chartre Empty
MessageSujet: Re: La grande chartre   La grande chartre Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:40

Je m'engage à respecter la Charte et à défendre nos valeurs jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande chartre Empty
MessageSujet: Re: La grande chartre   La grande chartre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande chartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherysgazeck :: Entrée de Sherysgazeck :: Les grandes portes principales-
Sauter vers: